Le chef du Rassemblement national à Nice, Philippe Vardon, avait assigné en justice l’ex président du club de football de la Trinité, Basse Ghamari. Ce dernier est accusé d’avoir lancé des injures non publiques envers monsieur Philippe Vardon.
Cette affaire n’avait pas manqué de faire du bruit dans la Trinité, mais également sur tout le territoire national. C’est ce lundi 3 décembre 2018 que la justice a finalement condamné l’ex président du club de la Trinité pour injures non publiques envers le président du Rassemblement national pour le bassin niçois.
« Vous avez squatté l’Algérie pendant plus de 130 ans et vous avez fait une horreur là- bas alors ferme ta gueule sale gros porc que tu es va t’occuper d’autre chose tu es toujours derrière le cul des migrants ou des musulmans tu veux quoi en vrai faire baiser ta femme par une bite de noir ou te faire baiser à toi. » Voici ce qu’on peut retenir du commentaire laissé par M. Basse Ghamari sur sa page Facebook.
Cette affaire d’« injures non publiques » a créé une telle polémique au sein du club que l’ex président du club est désormais mal perçu par la population française.